Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONSTRUCTION DE YACHTS BENETTI

Construire un yacht, construction de yachts de luxe par le chantier naval Benetti

Benetti yacht Amels yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyacht - Benetti yacht Benetti yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyacht

Expertise en matière de construction de yachts Benetti

 

Fondé en 1866, le chantier naval Fratelli Orlando de Livourne est l'un des plus anciens d'Italie. La cale Morosini a vu le lancement des énormes cuirassés qui ont fait la grandeur des Royal Marines italiennes à la fin du XIXe siècle.est plus que la possession d'un yacht, c'est la porte vers un mode de vie plus enrichi pour le constructeur de yachts Benetti.

 

En 1979, Benetti lance le M/Y "Nabila" de 86 mètres, construit sur commande de l'homme d'affaires saoudien Adnan Khashoggi, qui voulait construire le yacht à moteur le plus luxueux et le plus moderne du monde.

Benetti a toujours été un chantier naval familial. C'est grâce à ce solide contexte familial que l'entreprise a pu connaître une croissance stable et continue au fil des décennies. Aujourd'hui, le chantier Benetti est spécialisé dans la construction de superyachts en préservant les valeurs et la philosophie du fondateur. Jusqu'à atteindre l'excellence qui a rendu Benetti Yachts célèbre dans le monde entier.

 

Une technologie d'avant-garde, d'importantes collaborations en matière de design, des normes de qualité les plus élevées et une élégance emblématique sont devenues la marque de fabrique de Benetti, aidant le chantier naval à maintenir son leadership passé, présent et futur.

 

Par-dessus tout, Benetti a toujours relevé de nouveaux défis. Grâce à son attitude courageuse, Benetti est devenu le seul chantier naval familial à avoir lancé 3 giga yachts en 100 jours. Quel sera le prochain défi ?

Benetti Yacht design

 

Dans cette nouvelle perspective, le design doit rompre avec les traditions nautiques rigides, attirer l'attention sur la mer, les espaces ouverts et la lumière. Il doit prendre un risque et accueillir de nouvelles solutions pour interpréter l'élégance iconique qui entoure l'héritage Benetti d'une manière nouvelle et encore plus forte. Les designers impliqués par Benetti ont relevé ce défi en réinterprétant le langage nautique classique et en mettant en œuvre les caractéristiques spécifiques comme des éléments sophistiqués dans leurs solutions de design. Ils ont su préserver et exalter l'unité entre le navire et la mer. Leurs idées créatives représentent une composition parfaite entre le design et la fonctionnalité dans laquelle le style unique de Benetti peut être facilement reconnu à tout moment.

Connaissances
Respect du budget
Expérience
Les normes de qualité les plus élevées

Benetti L'art de construire des yachts

Benetti est un chantier naval et un constructeur de yachts qui met l'accent sur l'innovation et la technologie ainsi que sur l'artisanat, les compétences et l'expérience. Tout en capitalisant sur son héritage de la construction navale et en regardant vers l'avenir, Benetti aspire aux normes techniques les plus élevées sans faire de compromis sur le style et le luxe. Fraser propose plusieurs yachts Benetti exquis à la vente, dont le 56m AE CAP D'ANTIBES et le 56m ULYSSES, qui illustrent tous deux les valeurs de Benetti. L'ULYSSES se distingue par sa coque noire et sa superstructure crème, tandis que l'AE CAP D'ANTIBES est un bel exemple de la série des 50 m et plus de Benetti, avec ses lignes épurées et ses vastes espaces de pont.
 

01

Projet de recherche

La construction d'un yacht est un projet à long terme et un investissement important. Il est donc essentiel de choisir la bonne équipe pour votre construction. Cela commence par le choix du bon courtier. L'équipe de courtiers informés de MLKYACHTS connaît parfaitement les opportunités de chaque chantier naval et trouvera toujours le projet de yacht le plus adapté aux besoins de son client pour la construction de votre yacht. MLKYACHTS discutera avec vous de vos besoins en matière de yachting afin de déterminer vos exigences exactes et vous conseillera sur le type de yacht le plus approprié. Ils seront ensuite en mesure de fournir des conseils mesurés sur le processus de construction d'un nouveau bateau, en expliquant les différents types, tailles et matériaux disponibles, tout en discutant également des aspects financiers et juridiques de la construction d'un nouveau bateau.

02

Construction et conception

La création de votre yacht commence toujours par une phase de conception. Avec nos designers et nos ingénieurs, nous allons tester comment nos idées préliminaires peuvent prendre vie. C'est là que nous réaliserons les premières esquisses de votre superyacht qui sera bientôt construit avec MLKYACHTS. Le designer et l'architecte naval travaillent ensemble. Grâce à l'immense quantité de connaissances, d'expérience et de relations de travail avec différents chantiers, concepteurs et architectes navals, votre MLKYACHTS sera en mesure d'identifier la solution la plus appropriée en toute impartialité. Parfois, le concepteur sera mandaté en premier afin de pouvoir approcher plusieurs chantiers navals.

03

Négociation de contrats

Nous commencerons à réunir pour la construction de votre yacht une équipe de conseillers juridiques, d'experts, de capitaines et de gestionnaires de yachts que vous pourrez rencontrer. Une fois que vous aurez choisi la construction qui vous convient le mieux, votre courtier et votre conseiller juridique faciliteront les négociations avec le chantier sélectionné afin de vous garantir le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un calendrier de construction dans les temps. Ce n'est que lorsque le client, les concepteurs et l'équipe technique sont entièrement satisfaits du plan que l'accord final est signé. Une fois que le client a apposé sa signature, nous sommes prêts à commencer la construction avec un courtier MLKYACHTS.

04

Construction de yachts

Une fois les contrats signés, le processus de construction commencera. Le courtier de MLKYACHTS jouera un rôle essentiel pendant la construction en servant de médiateur entre les différentes parties concernées. Votre courtier nommera un gestionnaire de yacht après l'échange en votre nom, qui servira de liaison inestimable entre le courtier, le client et le chantier naval.Afin de commencer la construction physique, un plan de construction détaillé est rédigé. C'est là que l'on détermine la quantité spécifique de matériaux de construction, comme les métaux utilisés pour la fabrication de la coque et de la superstructure de votre yacht.

Livraison des yachts

L'intégrité est le fondement de tout ce que nous réalisons ici à MLKYACHTS. Pour nous, tenir nos promesses est devenu un mode de vie. Pour garantir que nos paroles se traduisent par des actions précises au cours du processus de construction, nous nous consacrons à une efficacité élevée, à un véritable travail d'équipe et à une planification minutieuse, ainsi qu'à une livraison dans les temps avec nos agents expérimentés en matière de yachts.

mlk yacht construction yacht construction - Benetti yacht Benetti yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht location mlkyacht
mlk yacht construction yacht build.jpg - Benetti yacht Benetti yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyacht

Construire ses propres yachts ?

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'image globale, mais nous accordons une attention particulière aux plus petits détails. C'est ainsi que nous sommes en mesure de produire un large éventail de superyachts totalement différents, qui sont tous à la hauteur des normes exceptionnelles associées à l'expérience Mlkyachts.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

BENETTI YACHTS CONSTRUCTION

Build a yacht, luxury yacht construction by Benetti Shipyard

Benetti yacht Amels yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht - Benetti yacht Benetti yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht

Benetti yacht construction Expertise

 

Founded in 1866, the Fratelli Orlando shipyard in Livorno is one of the oldest in Italy. The Morosini Slipway saw the launch of the huge battleships that made the Italian Royal Marines great at the end of the 19th century.is more than owning a yacht, it’s the door to a more enriched way of life for Benetti Yacht Builder.

 

In 1979, Benetti launches the 86 meters M/Y “Nabila", built on commission by the Saudi businessman Adnan Khashoggi, who wanted to build the world’s most luxurious and modern motor yacht construction.

Benetti has always been a family-owned shipyard. It has been able to ensure the company’s stable and continuous growth over decades with this strong family background, Benetti shipyard specialise today in superyacht construction preserving the founder’s values and philosophy. Up to reach the excellence that made Benetti Yachts famous all over the world.

 

Pioneering technology, important design collaborations, highest quality standards and the iconic elegance, became Benetti’s trademark; helping the shipyard to maintain its past, present and future leadership.

 

Above all, Benetti has always embraced new challenges. Thanks to its courageous attitude, Benetti became the only family-owned shipyard that launched 3 giga yachts in 100 days. What challenge will come next?

Benetti Yacht design

 

In this new perspective, design must break up the rigid nautical traditions, draw the attention to the sea, open spaces and light. It must take a chance and welcome new solutions to interpret the iconic elegance that surrounded Benetti legacy in a new and even stronger way. The designers involved by Benetti have faced this challenge of reinterpreting the classical nautical language and implementing the specific characteristics as sophisticated elements into their design solutions. They are able to preserve and exalt the unity between vessel and sea. Their creative ideas represent a perfect composition between design and functionality in which the unique style of Benetti can be easily recognized anytime.

Knowledge
On Budget Delivery
Experience
Highest quality standards

Benetti The Art of Yacht Building

Benetti is a shipyard and yacht builder that places emphasis on innovation and technology as well as craftsmanship, skill and experience. Whilst capitalising on their heritage of boat building and simultaneously looking forward, Benetti aspire to the highest technical standards without compromising on style and luxury. Fraser has several exquisite Benetti yachts for sale listed, and standout yachts among them include the 56m AE CAP D’ANTIBES and the 56m ULYSSES which both exemplify the Benetti values. ULYSSES is distinctive with her black hull and cream superstructure while AE CAP D’ANTIBES is a fine example of the 50m+ series from Benetti with sleek lines and expansive deck spaces.
 

01

Research Project

Building a yacht is a long-term project and a major investment – it is, therefore, critical to select the right team for your build. This begins with choosing the right broker. MLKYACHTS team of informed brokers are fully aware of the opportunities at every shipyard and will always find the most suitable yacht project to fit their client’s needs for your yacht constructions. MLKYACHTS will discuss your yachting needs with you to determine your exact requirements and will give advice on the most suitable type of yacht. They will then be able to provide measured guidance on the new construction process, explaining the different types, sizes and materials available, while also discussing the financial and legal aspects of a new yacht construction

02

Build & Design

The creation of your yacht always starts off with a concept phase. Together with our designers and engineers, we will test how our preliminary ideas can brought to life. This is where we’ll make the first rough sketches of your soon to be built superyacht with MLKYACHTS. , designer and naval architect together. Thanks to an immense amount of knowledge, experience and working relationships with various yards, designers and naval architects, your MLKYACHTS will be able to identify the most suitable solution with total impartiality. Sometimes the designer will be commissioned first so that several shipyards can be approached.

03

Contract Negociation

We will begin to pull together for your yacht construction a team of legal advisors, surveyors, captains and yacht managers for you to meet. Once you have chosen the most suitable build for you, your broker and legal counsel will facilitate negotiations with the selected yard to assure you receive the best value as well as a timely build schedule. Everything from specifications, regulations.Only when the client, the designers and technical team are completely satisfied about the plan, a final agreement is signed. Once the client puts down his signature, we are ready to start building with an MLKYACHTS broker.

04

Yacht Construction

Once the contracts have been signed, the build process will begin. MLKYACHTS broker will play an integral role during the build to mediate between various parties involved. Your build broker will appoint a yacht manager after exchange on your behalf who will serve as an invaluable liaison between the broker, client and shipyard.In order to start with the physical build, a detailed construction plan is written. Here, the specific amount of building materials is determined, like the metals that are used for making the hull and the superstructure for your yacht construction.

Yacht Delivery

Integrity forms the foundation of everything we achieve here at MLKYACHTS. For us, keeping our promises has become a way of life. To ensure that our words are accurately translated into action during the building process, we are dedicated to high efficiency, genuine teamwork and careful planning and delivery in time with our experienced yacht agents.

mlk yacht construction yacht build - Benetti yacht Benetti yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht
mlk yacht construction yacht build.jpg - Benetti yacht Benetti yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht

Lets Build your Own Yachts?

We do not solely focus on the big picture, but pay close attention to the smallest of details. By doing so, we are capable of producing a wide range of completely different superyachts that all live up to the exceptional standards associated with the Mlkyachts Experience.

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP