Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONSTRUCTION D'UN Y DU Y DU PRINCESSE

Construire un yacht, construction de yachts de luxe par Princess Shipyard

1mlkyachts yacht construction yachts contruction superyacht contruction charter a yacht yacht charter2 300x190 - Princess yacht Princess yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyachts

Expertise en matière de construction de yachts Princess

Votre yacht est une extension de vous-même. Il est le reflet de votre style de vie. Il doit offrir des expériences inoubliables pour vous, votre famille et vos amis. Chaque Princesse Chaque yacht est conçu avec notre mentalité avant-gardiste et fabriqué avec une attention méticuleuse aux détails. Ainsi, que vous vous élanciez sur l'eau ou que vous soyez amarré dans votre baie préférée, vous reconnaîtrez la différence que font notre conception et nos détails, à l'intérieur comme à l'extérieur. Faites l'expérience de l'exceptionnel pour toute construction de yacht.

Nous sommes les meilleurs

Plymouth a toujours joué un rôle clé dans l'histoire maritime de la Grande-Bretagne. La ville a accueilli Sir Francis Drake au XVIe siècle et a joué un rôle clé dans les plus célèbres voyages du grand capitaine. Et en 1620, les Pères pèlerins ont pris la mer à bord du Mayflower depuis la Barbacane historique de Plymouth.

Certains affirment que le patrimoine maritime de Plymouth remonte encore plus loin, jusqu'à l'an 700 avant J.-C., puisque la ville abritait le premier port d'Angleterre. Aujourd'hui, Plymouth abrite la plus grande base navale d'Europe occidentale, le chantier naval de Devonport, qui est au cœur de la défense maritime de la Grande-Bretagne depuis plus de 300 ans.

Connaissances
Respect du budget
Expérience
Les normes de qualité les plus élevées

Princess yachts L'art de construire un yacht

Le constructeur de yachts de luxe Princess superyacht a été fondé sous le nom de Marine Projects (Plymouth) Ltd en 1965, dans une région d'Angleterre connue pour sa tradition maritime. Le premier yacht à moteur de luxe Princess GRP, doté d'un flybridge, a été lancé en 1974.

En 1995, Princess Yachts a formé une alliance avec le constructeur de yachts de luxe Viking Yachts de New Gretna, New Jersey, pour commercialiser les yachts Princess aux États-Unis. Aujourd'hui, Princess Yachts America (anciennement Viking Sport Cruisers) reste un distributeur majeur des constructions Princess Yachts.

Tout au long de la fin du XXe siècle, la taille des modèles de yachts de luxe Princess n'a cessé de croître. En 2001, le constructeur de yachts de luxe est entré sur le marché des mégayachts avec le lancement du yacht à moteur Princess de 25 mètres. Le conglomérat de produits de luxe LVMH a acquis Princess Yachts en 2008.

01

Projet de recherche

La construction d'un yacht est un projet à long terme et un investissement important. Il est donc essentiel de choisir la bonne équipe pour votre construction. Cela commence par le choix du bon courtier. L'équipe de courtiers informés de MLKYACHTS connaît parfaitement les opportunités de chaque chantier naval et trouvera toujours le projet de yacht le plus adapté aux besoins de son client pour la construction de votre yacht. MLKYACHTS discutera avec vous de vos besoins en matière de yachting afin de déterminer vos exigences exactes et vous conseillera sur le type de yacht le plus approprié. Ils seront ensuite en mesure de fournir des conseils mesurés sur le processus de construction d'un nouveau bateau, en expliquant les différents types, tailles et matériaux disponibles, tout en discutant également des aspects financiers et juridiques de la construction d'un nouveau bateau.

02

Construction et conception

La création de votre yacht commence toujours par une phase de conception. Avec nos designers et nos ingénieurs, nous allons tester comment nos idées préliminaires peuvent prendre vie. C'est là que nous réaliserons les premières esquisses de votre superyacht qui sera bientôt construit avec MLKYACHTS. Le designer et l'architecte naval travaillent ensemble. Grâce à l'immense quantité de connaissances, d'expérience et de relations de travail avec différents chantiers, concepteurs et architectes navals, votre MLKYACHTS sera en mesure d'identifier la solution la plus appropriée en toute impartialité. Parfois, le concepteur sera mandaté en premier afin de pouvoir approcher plusieurs chantiers navals.

03

Négociation de contrats

Nous commencerons à réunir pour la construction de votre yacht une équipe de conseillers juridiques, d'experts, de capitaines et de gestionnaires de yachts que vous pourrez rencontrer. Une fois que vous aurez choisi la construction qui vous convient le mieux, votre courtier et votre conseiller juridique faciliteront les négociations avec le chantier sélectionné afin de vous garantir le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un calendrier de construction dans les temps. Ce n'est que lorsque le client, les concepteurs et l'équipe technique sont entièrement satisfaits du plan que l'accord final est signé. Une fois que le client a apposé sa signature, nous sommes prêts à commencer la construction avec un courtier MLKYACHTS.

04

Construction de yachts

Une fois les contrats signés, le processus de construction commencera. Le courtier de MLKYACHTS jouera un rôle essentiel pendant la construction en servant de médiateur entre les différentes parties concernées. Votre courtier nommera un gestionnaire de yacht après l'échange en votre nom, qui servira de liaison inestimable entre le courtier, le client et le chantier naval.Afin de commencer la construction physique, un plan de construction détaillé est rédigé. C'est là que l'on détermine la quantité spécifique de matériaux de construction, comme les métaux utilisés pour la fabrication de la coque et de la superstructure de votre yacht.

Livraison des yachts

L'intégrité est le fondement de tout ce que nous réalisons ici à MLKYACHTS. Pour nous, tenir nos promesses est devenu un mode de vie. Pour garantir que nos paroles se traduisent par des actions précises au cours du processus de construction, nous nous consacrons à une efficacité élevée, à un véritable travail d'équipe et à une planification minutieuse, ainsi qu'à une livraison dans les temps avec nos agents expérimentés en matière de yachts.

mlk yacht construction de yachts - Princesse yacht Princesse yachts location de yachts superyachts location de yachts vacances location de yachts mlkyachts
mlk yacht construction yacht build.jpg - Princess yacht Princess yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyachts

Construire ses propres yachts ?

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'image globale, mais nous accordons une attention particulière aux plus petits détails. C'est ainsi que nous sommes en mesure de produire un large éventail de superyachts totalement différents, qui sont tous à la hauteur des normes exceptionnelles associées à l'expérience Mlkyachts.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

PRINCESS YACHT CONSTRUCTION

Build a yacht, luxury yacht construction by Princess Shipyard

1mlkyachts yacht construction yachts contruction superyacht contruction charter a yacht yacht charter2 300x190 - Princess yacht Princess yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyachts

Princess yacht construction Expertise

Your yacht is an extension of yourself. A statement of your lifestyle. She needs to deliver unforgettable experiences for you, your family and friends. Every Princess yacht is designed with our forward-thinking mentality and crafted with meticulous attention to detail. So whether you’re dashing across the water or moored in your favourite bay, you will recognise the difference our design and details make, inside and out. Experience the exceptional for any yacht construction.

We are the best

Plymouth has always played a key role in Britain’s maritime history. Home to Sir Francis Drake in the 16th century Plymouth played a key role in many of the great sea captain’s most famous voyages. And in 1620 the Pilgrim Fathers set sail aboard the Mayflower from Plymouth’s historic Barbican.

Some have argued that Plymouth’s maritime heritage dates back even further - to 700BC, as home to the premier port in England. Nowadays, Plymouth holds the largest naval base in Western Europe, Devonport Dockyard, which has been at the heart of Britain’s maritime defence for more than 300 years.

Knowledge
On Budget Delivery
Experience
Highest quality standards

Princess yachts The Art of Yacht Building

Luxury yacht builder Princess superyacht was founded as Marine Projects (Plymouth) Ltd in 1965, in a region of England known for its seafaring tradition. The first Princess GRP luxury motor yacht, featuring a flybridge, launched in 1974.

In 1995, Princess Yachts formed an alliance with luxury yacht builder Viking Yachts of New Gretna, New Jersey, to market Princess yachts in the U.S. Today, Princess Yachts America (formerly Viking Sport Cruisers) remains a major distributor of Princess Yachts construction.

Throughout the late 20th century, the size of Princess luxury yacht models continued to grow. In 2001, the luxury yacht builder entered the megayacht market with the launch of the Princess 25 Metre motor yacht. Luxury goods conglomerate LVMH acquired Princess Yachts in 2008.

01

Research Project

Building a yacht is a long-term project and a major investment – it is, therefore, critical to select the right team for your build. This begins with choosing the right broker. MLKYACHTS team of informed brokers are fully aware of the opportunities at every shipyard and will always find the most suitable yacht project to fit their client’s needs for your yacht constructions. MLKYACHTS will discuss your yachting needs with you to determine your exact requirements and will give advice on the most suitable type of yacht. They will then be able to provide measured guidance on the new construction process, explaining the different types, sizes and materials available, while also discussing the financial and legal aspects of a new yacht construction

02

Build & Design

The creation of your yacht always starts off with a concept phase. Together with our designers and engineers, we will test how our preliminary ideas can brought to life. This is where we’ll make the first rough sketches of your soon to be built superyacht with MLKYACHTS. , designer and naval architect together. Thanks to an immense amount of knowledge, experience and working relationships with various yards, designers and naval architects, your MLKYACHTS will be able to identify the most suitable solution with total impartiality. Sometimes the designer will be commissioned first so that several shipyards can be approached.

03

Contract Negociation

We will begin to pull together for your yacht construction a team of legal advisors, surveyors, captains and yacht managers for you to meet. Once you have chosen the most suitable build for you, your broker and legal counsel will facilitate negotiations with the selected yard to assure you receive the best value as well as a timely build schedule. Everything from specifications, regulations.Only when the client, the designers and technical team are completely satisfied about the plan, a final agreement is signed. Once the client puts down his signature, we are ready to start building with an MLKYACHTS broker.

04

Yacht Construction

Once the contracts have been signed, the build process will begin. MLKYACHTS broker will play an integral role during the build to mediate between various parties involved. Your build broker will appoint a yacht manager after exchange on your behalf who will serve as an invaluable liaison between the broker, client and shipyard.In order to start with the physical build, a detailed construction plan is written. Here, the specific amount of building materials is determined, like the metals that are used for making the hull and the superstructure for your yacht construction.

Yacht Delivery

Integrity forms the foundation of everything we achieve here at MLKYACHTS. For us, keeping our promises has become a way of life. To ensure that our words are accurately translated into action during the building process, we are dedicated to high efficiency, genuine teamwork and careful planning and delivery in time with our experienced yacht agents.

mlk yacht construction yacht build - Princess yacht Princess yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyachts
mlk yacht construction yacht build.jpg - Princess yacht Princess yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyachts

Lets Build your Own Yachts?

We do not solely focus on the big picture, but pay close attention to the smallest of details. By doing so, we are capable of producing a wide range of completely different superyachts that all live up to the exceptional standards associated with the Mlkyachts Experience.

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP