Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CHRISTENSEN YACHT CONSTRUCTION

Construire un yacht, construction de yachts de luxe par Christensen Chantier naval

Christensen shipyard mlkyachts construction de yachts christensen yachts - Christensen yacht Christensen yachts location de yachts superyachts location de yachts vacances location de yachts mlkyacht

Expertise de Christensen en matière de construction de yachts

LE CHANTIER NAVAL D'UN PROPRIÉTAIRE DE YACHT Il y a près de quarante ans, un entrepreneur prospère du nom de Dave Christensen n'arrivait pas à trouver un yacht américain robuste et bien fini, il a donc décidé de construire le sien. Lorsqu'il a réussi, il a décidé qu'il pouvait offrir la même qualité et la même fiabilité à d'autres propriétaires de yachts. Christensen Shipyards est né.

 

 

Aujourd'hui, Christensen poursuit la vision fondatrice de l'entreprise, qui consiste à offrir de magnifiques yachts de haute mer à d'autres plaisanciers. Aujourd'hui, Christensen est dirigée par deux propriétaires - qui ont possédé six yachts Christensen - et s'engagent à élever Christensen Yachts à de nouveaux sommets en matière de qualité et d'expérience de construction de yachts Christensen.

Nous sommes les meilleurs

Tous les yachts Christensen sont construits avec les meilleurs matériaux composites disponibles. Notre processus de construction de pointe comprend une infusion sous vide à grande échelle associée à des techniques internes exclusives pour créer un rapport résistance/poids sept fois plus fort que l'acier et le stratifié solide pour la construction de superyachts. Cela fait de tous les yachts Christensen de véritables explorateurs mondiaux en eaux profondes et transocéaniques.

 

La résistance supérieure de la construction en composite infusé est illustrée sur la photo de droite de la construction des yachts Christensen. Lorsqu'elles sont équilibrées entre deux points à l'avant et à l'arrière, les méthodes de construction inférieures peuvent provoquer une déformation des autres coques pouvant atteindre huit pouces, alors que les coques construites par Christensen ont une déformation à peine mesurable.

Connaissances
Respect du budget
Expérience
Les normes de qualité les plus élevées

Christensen L'art de construire des yachts

Nous pensons que des personnes créatives travaillant ensemble dans un but commun et avec des objectifs communs sont le moyen de garantir des yachts superbes et des clients heureux et satisfaits. Un travail d'équipe inspiré est le seul moyen de produire un bateau de classe mondiale dans le respect des délais et du budget. Cimenter ce travail d'équipe est une nouvelle propriété qui, en 2016, a introduit un programme de participation aux bénéfices parmi les meilleurs du secteur parmi ses employés, avec un bon 1/3 de son bénéfice d'exploitation annuel revenant à la main-d'œuvre sous forme de primes.

 

La devise du chantier naval est "Tout ce qu'il faut" et, chaque trimestre, un employé qui incarne le mieux cette philosophie est choisi pour recevoir le prix WIT de l'entreprise. L'engagement partagé, les valeurs partagées et les bénéfices partagés sont une combinaison gagnante chez Christensen Shipyards et la garantie pour nos clients d'obtenir le meilleur de nos constructeurs de bateaux talentueux et dévoués à chaque heure de la construction de leur yacht.

01

Projet de recherche

La construction d'un yacht est un projet à long terme et un investissement important. Il est donc essentiel de choisir la bonne équipe pour votre construction. Cela commence par le choix du bon courtier. L'équipe de courtiers informés de MLKYACHTS connaît parfaitement les opportunités de chaque chantier naval et trouvera toujours le projet de yacht le plus adapté aux besoins de son client pour la construction de votre yacht. MLKYACHTS discutera avec vous de vos besoins en matière de yachting afin de déterminer vos exigences exactes et vous conseillera sur le type de yacht le plus approprié. Ils seront ensuite en mesure de fournir des conseils mesurés sur le processus de construction d'un nouveau bateau, en expliquant les différents types, tailles et matériaux disponibles, tout en discutant également des aspects financiers et juridiques de la construction d'un nouveau bateau.

02

Construction et conception

La création de votre yacht commence toujours par une phase de conception. Avec nos designers et nos ingénieurs, nous allons tester comment nos idées préliminaires peuvent prendre vie. C'est là que nous réaliserons les premières esquisses de votre superyacht qui sera bientôt construit avec MLKYACHTS. Le designer et l'architecte naval travaillent ensemble. Grâce à l'immense quantité de connaissances, d'expérience et de relations de travail avec différents chantiers, concepteurs et architectes navals, votre MLKYACHTS sera en mesure d'identifier la solution la plus appropriée en toute impartialité. Parfois, le concepteur sera mandaté en premier afin de pouvoir approcher plusieurs chantiers navals.

03

Négociation de contrats

Nous commencerons à réunir pour la construction de votre yacht une équipe de conseillers juridiques, d'experts, de capitaines et de gestionnaires de yachts que vous pourrez rencontrer. Une fois que vous aurez choisi la construction qui vous convient le mieux, votre courtier et votre conseiller juridique faciliteront les négociations avec le chantier sélectionné afin de vous garantir le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un calendrier de construction dans les temps. Ce n'est que lorsque le client, les concepteurs et l'équipe technique sont entièrement satisfaits du plan que l'accord final est signé. Une fois que le client a apposé sa signature, nous sommes prêts à commencer la construction avec un courtier MLKYACHTS.

04

Construction de yachts

Une fois les contrats signés, le processus de construction commencera. Le courtier de MLKYACHTS jouera un rôle essentiel pendant la construction en servant de médiateur entre les différentes parties concernées. Votre courtier nommera un gestionnaire de yacht après l'échange en votre nom, qui servira de liaison inestimable entre le courtier, le client et le chantier naval.Afin de commencer la construction physique, un plan de construction détaillé est rédigé. C'est là que l'on détermine la quantité spécifique de matériaux de construction, comme les métaux utilisés pour la fabrication de la coque et de la superstructure de votre yacht.

Livraison des yachts

L'intégrité est le fondement de tout ce que nous réalisons ici à MLKYACHTS. Pour nous, tenir nos promesses est devenu un mode de vie. Pour garantir que nos paroles se traduisent par des actions précises au cours du processus de construction, nous nous consacrons à une efficacité élevée, à un véritable travail d'équipe et à une planification minutieuse, ainsi qu'à une livraison dans les temps avec nos agents expérimentés en matière de yachts.

mlk yacht construction yacht build - Christensen yacht Christensen yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyacht
mlk yacht construction yacht build.jpg - Christensen yacht Christensen yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyacht

Construire ses propres yachts ?

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'image globale, mais nous accordons une attention particulière aux plus petits détails. C'est ainsi que nous sommes en mesure de produire un large éventail de superyachts totalement différents, qui sont tous à la hauteur des normes exceptionnelles associées à l'expérience Mlkyachts.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

CHRISTENSEN YACHT CONSTRUCTION

Build a yacht, luxury yacht construction by Christensen Shipyard

Christensen shipyard mlkyachts yacht construction christensen yachts - Christensen yacht Christensen yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht

Christensen yacht construction Expertise

A YACHT OWNER'S SHIPYARD Nearly four decades ago a successful contractor named Dave Christensen couldn’t find a rugged, beautifully finished U.S.-built yacht, so he decided to build his own. When he succeeded, he decided he could offer the same quality and reliability to other yacht owners, and so Christensen Shipyards was born.

 

 

Today, Christensen continues the company’s original founding vision to deliver beautiful, ocean-going yachts to other fellow yachtsmen. Today, Christensen is led by two owners – who have owned six Christensen yachts – and are committed to elevating Christensen Yachts to new heights in quality and the building experience for Christensen yacht construction.

We are the best

All Christensen yachts are built with the finest composite materials available. Our cutting-edge construction process includes large-scale vacuum infusion coupled with proprietary in-house techniques to create a strength-to-weight ratio seven times stronger than steel and solid laminate for superyacht construction. This makes all Christensen yachts true deep water, transoceanic global explorers.

 

The superior strength of infused composite construction is shown in the photo to the right Christensen yachts construction. When balanced between two points on bow and stern inferior construction methods will cause other hulls to buckle as much as eight inches, while hulls built at Christensen have a barely measurable deflection.

Knowledge
On Budget Delivery
Experience
Highest quality standards

Christensen The Art of Yacht Building

We believe that creative people working together with a common purpose and common goals is the way to ensure superb yachts and happy, satisfied customers. Inspired teamwork is the only way to produce a world-class boat on time and on budget. Cementing that team work is a new ownership that in 2016 introduced an industry-leading profit-sharing program among its employees with a full 1/3 of its annual operating profit going back to the workforce in the form of bonuses.

 

The shipyard's motto is "Whatever it Takes" and every quarter an employee who best exemplifies this philosophy is singled out to receive the company's WIT Award. Shared commitment, shared values and shared profit is a winning combination at Christensen Shipyards and a guarantee of our clients will get the very best from out talented and dedicated boat builders every hour of their yacht construction.

01

Research Project

Building a yacht is a long-term project and a major investment – it is, therefore, critical to select the right team for your build. This begins with choosing the right broker. MLKYACHTS team of informed brokers are fully aware of the opportunities at every shipyard and will always find the most suitable yacht project to fit their client’s needs for your yacht constructions. MLKYACHTS will discuss your yachting needs with you to determine your exact requirements and will give advice on the most suitable type of yacht. They will then be able to provide measured guidance on the new construction process, explaining the different types, sizes and materials available, while also discussing the financial and legal aspects of a new yacht construction

02

Build & Design

The creation of your yacht always starts off with a concept phase. Together with our designers and engineers, we will test how our preliminary ideas can brought to life. This is where we’ll make the first rough sketches of your soon to be built superyacht with MLKYACHTS. , designer and naval architect together. Thanks to an immense amount of knowledge, experience and working relationships with various yards, designers and naval architects, your MLKYACHTS will be able to identify the most suitable solution with total impartiality. Sometimes the designer will be commissioned first so that several shipyards can be approached.

03

Contract Negociation

We will begin to pull together for your yacht construction a team of legal advisors, surveyors, captains and yacht managers for you to meet. Once you have chosen the most suitable build for you, your broker and legal counsel will facilitate negotiations with the selected yard to assure you receive the best value as well as a timely build schedule. Everything from specifications, regulations.Only when the client, the designers and technical team are completely satisfied about the plan, a final agreement is signed. Once the client puts down his signature, we are ready to start building with an MLKYACHTS broker.

04

Yacht Construction

Once the contracts have been signed, the build process will begin. MLKYACHTS broker will play an integral role during the build to mediate between various parties involved. Your build broker will appoint a yacht manager after exchange on your behalf who will serve as an invaluable liaison between the broker, client and shipyard.In order to start with the physical build, a detailed construction plan is written. Here, the specific amount of building materials is determined, like the metals that are used for making the hull and the superstructure for your yacht construction.

Yacht Delivery

Integrity forms the foundation of everything we achieve here at MLKYACHTS. For us, keeping our promises has become a way of life. To ensure that our words are accurately translated into action during the building process, we are dedicated to high efficiency, genuine teamwork and careful planning and delivery in time with our experienced yacht agents.

mlk yacht construction yacht build - Christensen yacht Christensen yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht
mlk yacht construction yacht build.jpg - Christensen yacht Christensen yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht

Lets Build your Own Yachts?

We do not solely focus on the big picture, but pay close attention to the smallest of details. By doing so, we are capable of producing a wide range of completely different superyachts that all live up to the exceptional standards associated with the Mlkyachts Experience.

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP