Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

SUPERYACHT CHARTER FAQs

Les questions fréquemment posées

Répondre à vos questions

L'affrètement d'un grand yacht peut être un processus complexe. En permettant à l'équipe de Mlkyachts de peaufiner chaque détail, vous évitez tout souci. Si vous n'êtes pas sûr de vos besoins en matière de location, nos courtiers seront ravis de vous conseiller. De même, si vous souhaitez vérifier la disponibilité d'un superyacht, contactez notre équipe. Ses courtiers spécialisés sont à votre disposition pour vous fournir tous les conseils et services nécessaires.

Accord de charte

Après vérification de la disponibilité du yacht de votre choix, vous recevrez un contrat d'affrètement MYBA standard à signer. Si l'itinéraire de croisière que vous avez choisi nécessite l'embarquement ou le débarquement à partir d'un point autre que le port d'attache de votre yacht, des frais de positionnement (frais de livraison/redélivrance) peuvent être exigés. Ces frais, le cas échéant, seront confirmés à l'avance et figureront dans le contrat de location, ainsi que les taxes éventuellement applicables.

Conditions de paiement

Un acompte de 50 % du montant total des frais d'affrètement est payable par virement bancaire immédiatement après la signature du contrat d'affrètement MYBA. Les 50 % restants, plus une avance sur les provisions, ainsi que les taxes, les frais de livraison/redélivrance et tous les autres frais supplémentaires convenus, sont payables par virement bancaire cinq semaines avant le début du contrat.

Dépenses d'exploitation

Destiné à couvrir les frais de fonctionnement d'une location comme expliqué dans les Conditions de location, tels que le carburant, la nourriture, les boissons, les frais de port et les frais accessoires ad hoc, l'APA sera remis au capitaine avant le début de votre location. Il s'assurera que le yacht est entièrement ravitaillé en carburant et en provisions lorsque vous monterez à bord. Bien qu'un résumé actualisé des comptes puisse être demandé à tout moment au cours de votre location, un jeu complet de comptes sera normalement soumis par votre capitaine à la fin de la croisière. Si, au cours de l'affrètement, les dépenses dépassent la somme déjà versée, des fonds supplémentaires en espèces vous seront demandés immédiatement.

Toutes les factures impayées de la location du yacht doivent être réglées en espèces ou par virement bancaire avant votre débarquement final. Bien entendu, tout crédit restant à la fin de votre location vous sera intégralement remboursé. Sur demande, des transferts vers et depuis le yacht peuvent être organisés par Burgess ou par le capitaine du yacht, dont le paiement sera déduit de votre super yacht APA.

Prix des chartes

Les tarifs de location sont indiqués par semaine pour la location du yacht. Les locations de plus de sept jours sont calculées au prorata du taux hebdomadaire divisé par sept et multiplié par le nombre de jours de location. Les locations de moins de sept jours donnent généralement lieu à une prime, calculée sur la base du tarif hebdomadaire divisé par six, multiplié par le nombre de jours. Certains yachts appliquent un nombre minimum de jours de location qui peut être confirmé par le courtier.

Les tarifs haute saison s'appliquent généralement aux périodes de location les plus populaires, à savoir juillet/août et Noël/nouvel an, et sont également applicables à tous les événements majeurs tels que le Grand Prix de Monaco et le Festival du film de Cannes. Les tarifs basse saison s'appliquent à toutes les autres périodes (veuillez noter que les périodes de basse et de haute saison peuvent différer pour certains endroits). 

Conditions de la charte

La plupart des tarifs d'affrètement qui apparaissent dans cette publication sont basés sur les conditions MYBA, qui impliquent que le yacht sera fourni à l'affréteur en pleine commission et avec tout l'équipement nécessaire, correctement assuré pour les risques maritimes et géré par un équipage super yacht, dont les salaires, la nourriture et les vêtements sont à la charge du propriétaire.

Tous les autres frais d'exploitation sont à la charge de l'affréteur et comprennent (sans s'y limiter) les éléments suivants : carburant et huiles de graissage pour le yacht et ses annexes ; taxes locales ; pilotage ; droits de port, de port et de marina ; dédouanement ; eau et électricité ; linge personnel ; toutes les provisions, vins, bières, spiritueux, boissons non alcoolisées et consommables pour le groupe de l'affréteur ; excursions à terre, frais de télécommunication et d'Internet pour les super yachts. Veuillez noter que, occasionnellement, un yacht peut offrir une variation des conditions décrites ci-dessus. Nos courtiers fourniront tous les détails sur les conditions de location qui diffèrent des conditions MYBA standard lorsqu'ils présenteront les yachts concernés. Alors que certains yachts sont légalement autorisés à être loués aux États-Unis, d'autres ne répondent pas aux exigences fiscales américaines et ne sont donc pas disponibles pour la location dans les eaux américaines. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations sur des yachts spécifiques.

Construire ses propres yachts ?

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'image globale, mais nous accordons une attention particulière aux plus petits détails. C'est ainsi que nous sommes en mesure de produire un large éventail de superyachts totalement différents, qui sont tous à la hauteur des normes exceptionnelles associées à l'expérience Mlkyachts.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

SUPERYACHT CHARTER FAQs

The Frequently Asked questions

Answering your questions

Chartering a large yacht can be a complex process. Allowing the Mlkyachts team to perfect every detail takes all the worry away. If you are uncertain about your charter requirements, our brokers will be delighted to advise you. Similarly, if you wish to check the availability of any superyacht, please contact Our team. Its specialist brokers are readily on hand to provide every advice and service.

Charter Agreement

After the availability of your chosen yacht has been verified, you will receive a standard MYBA Charter Agreement for signature. If your chosen cruising itenerary necessitates embarking or disembarking from a point other than your yacht’s home port, positioning charges (delivery/ redelivery fees) may be required. These charges, if applicable, will be confirmed in advance and affirmed in the Charter Agreement, together with any taxes that may apply.

Payment Terms

A deposit of 50 per cent of the total charter fee is payable by bank transfer immediately on signature of the MYBA Charter Agreement. The remaining 50 per cent, plus an Advance Provisioning Allowance, together with any taxes, delivery/redelivery fees and any additionally agreed charges, is payable by bank transfer five weeks before the commencement of contract.

Operating Expenses

Intended to cover the operating expenses of a charter as explained under Charter Terms, such as fuel, food, drinks, port fees and ad hoc incidentals, the APA will be given to the captain before the start of your charter. He will ensure that the yacht is fully fuelled and provisioned when you step on board. While an up-to-date summary of accounts can be requested at any time during your charter, a full set of accounts will normally be submitted by your captain at the end of the cruise. If, during the charter, the expenditure exceeds the sum already paid, additional cash funds will be required at once.

All outstanding bills from the yacht charter should be settled in cash or by bank transfer before your final disembarkation. Of course, any remaining credit at the end of your charter will be reimbursed to you in full. On request, transfer arrangements to and from the yacht can be made by Burgess or by the yacht’s captain, payment for which will be deducted from your APA super yacht.

Charter Price Rates

Charter rates are quoted per week for the hire of the yacht. Charters over seven days are calculated pro-rata against the weekly rate divided by seven and multiplied by the number of charter days. Charters less than seven days usually attract a premium, calculated as the weekly rate divided by six, multiplied by the number of days. Certain yachts will apply a minimum amount of days charter which can be confirmed by the broker.

High season rates usually apply to the most popular charter periods, i.e. July/August and Christmas/New Year, and are also normally applicable to all major events such as the Monaco Grand Prix and the Cannes Film Festival. Low season rates apply to all other periods (please note low and high season periods may differ for certain locations). 

Charter Terms

Most charter rates that appear in this publication are based on MYBA Terms, which imply that the yacht will be provided to the charterer in full commission and with all necessary equipment, properly insured for marine risks and managed by a crew super yacht, whose wages, food and clothing are for the owner’s account.

All other operating expenses are payable by the charterer and comprise (but are not restricted to) the following items: fuel and lubricating oils for the yacht and her tenders; local taxes; pilotage; port, harbour and marina dues; customs clearance; water and electricity; personal laundry; all provisions, wines, beers, spirits, soft drinks and consumables for the charterer’s party; shoreside excursions, telecommunication and internet costs for super yachts. Please note that, occasionally, a yacht may offer a variation on the terms described above. Our brokers will provide full details of any charter terms that vary from standard MYBA Terms when presenting the relevant yachts. Whilst some yachts are legally permitted to charter in the US, others do not meet with American fiscal requirements and so are not available for charter whilst in US waters. Please enquire for further information on specific yachts.

Lets Build your Own Yachts?

We do not solely focus on the big picture, but pay close attention to the smallest of details. By doing so, we are capable of producing a wide range of completely different superyachts that all live up to the exceptional standards associated with the Mlkyachts Experience.

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP