Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vacances à bord de superyachts en Grèce La Grèce est un endroit merveilleux pour faire du charter,avec une grande variété dans les zones de navigation. découvrir une culture ancienne dans un environnement un peu "brut de décoffrage".

Location de bateaux en Grèce

La Grèce peut prétendre à la création de la civilisation occidentale grâce à son riche passé politique, philosophique, historique, artistique, médical, commercial et sportif.

La Grèce, terre de somptueuses oliveraies, de civilisations anciennes et de vie de plage détendue, est composée de milliers d'îles regroupées en familles avec leurs traditions, leur culture et leur paysage individuels. Nos bases sont réparties sur toutes les îles de la mer Égée et de la mer Ionienne, ce qui vous offre de nombreuses possibilités pour planifier votre itinéraire de charter...

Lors de votre location de bateau en Grèce, vous pourrez profiter de la chaleur du climat méditerranéen et flâner dans de jolis villages aux maisons blanches sur fond d'eaux turquoise qui scintillent sous le soleil. Partez d'Athènes pour explorer les îles Saroniques ou de Lavrion pour découvrir Santorin, Ios et Serifos. Au départ de Corfou, Lefkas et Preveza, vous pouvez naviguer vers Paxos, Zante et Céphalonie dans la chaîne des îles ioniennes, ou faire route vers Skiathos et les Sporades. Pour les Cyclades, commencez votre location à partir de nos bases de Paros et Mykonos, ou volez jusqu'à Rhodes et Kos pour louer les îles du Dodécanèse pendant vos vacances en bateau en Grèce.

lumière de chargement - Destinations des yachts Grèce vacances en yacht Grèce location de yachts
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
de {{actionSettings.pagesCount}}
lumière de chargement - Destinations des yachts Grèce vacances en yacht Grèce location de yachts

NAVIGUEZ DANS VOS RÊVES

LA PREMIÈRE SOCIÉTÉ D'AFFRÈTEMENT AU MONDE.

Lorsque vous affrétez un yacht, nous veillons à ce que votre expérience soit inégalée. Nous offrons un service exceptionnel car nous avons passé plus d'une décennie à organiser les meilleures locations et à rechercher les meilleurs superyachts disponibles.

Qu'il s'agisse de l'Arctique ou de l'Antarctique, sauvages et isolés, ou de régions plus fréquentées et qui réchauffent l'âme comme la Méditerranée, les Caraïbes, l'océan Indien et l'Asie, les choix ne sont pas faciles lorsque tout est possible.

Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter : nous élaborerons un itinéraire sur mesure pour vous et nous vous trouverons le yacht de luxe idéal.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Amazing Sailing Superyacht Holidays in Greece Greece is a wonderful place to charter,,with tremendous variety across the sailing areas experience an ancient culture in an environment that is a little ‘rough around the edges’

Greece yacht charter

Greece has a fine claim to creating Western civilization with its rich history in politics, philosophy, history, the arts, medicine, trade and sportsmanship

Greece, the land of sumptuous olive groves, ancient civilizations and relaxed beach life, is made up of thousands of islands grouped into families with their individual traditions, culture, and landscape. Our bases are spread throughout the islands in the Aegean and Ionian seas, giving you plenty of options when planning your charter itinerary..

While on your Greece yacht charter, you’ll get to enjoy the warm Mediterranean climate and stroll pretty villages dotted with white houses against turquoise waters that shimmer under the bright sun. Sail from Athens to explore the Saronic Islands or from Lavrion to discover Santorini, Ios and Serifos. From Corfu, Lefkas and Preveza you can sail to Paxos, Zante and Kefalonia within the Ionian island chain, or make for Skiathos and onwards to the Sporades. For the Cyclades, start your charter from our bases in Paros and Mykonos, or fly to Rhodes and Kos to charter the Dodecanese Islands in your Greece yacht holidays.

loading light - Yacht destinations Greece yacht holidays Greece yacht charter
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}
loading light - Yacht destinations Greece yacht holidays Greece yacht charter

SAIL YOUR DREAMS

THE WORLD’S LEADING CHARTER COMPANY.

When you charter a yacht, we make sure your experience is unparalleled. We deliver exceptional service because we’ve spent more than a decade arranging the finest charters and sourcing the very best superyachts available.

From the wild and remote Arctic or Antarctica, to more frequented and soul-warming regions like the Mediterranean, the Caribbean, the Indian Ocean and Asia, choices are not easy when anything is possible.

And if you can’t find what you’re looking for, please contact us: we’ll tailor-make an itinerary for you, and find you the perfect luxury charter yacht

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
en_USEnglish