Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le bonheur des îles tropicales,au bout de vos doigts Vacances en superyacht dans les Caraïbes
et visiter ce paysage unique.

Découvrez des îles riches en histoire coloniale et des ports pittoresques à bord de caribbean yacht holidays, des vacances exclusives et libératrices !

sentez-vous bienvenu et complètement avec superyacht dans les caraïbes !

Où irez-vous en vacances ? Avec des destinations à couper le souffle comme Antigua, les Bahamas, Belize, les îles Vierges britanniques, Grenade, Sainte-Lucie et Saint-Martin, vous créerez des souvenirs inoubliables.

La principale saison de navigation dans les Caraïbes s'étend de novembre à juillet. La haute saison des Caraïbes s'étend de la mi-décembre au mois de mars, lorsque les fuyards de l'Amérique du Nord et de l'Europe arrivent en grand nombre. La saison des ouragans va de fin juillet à début octobre, bien que les ouragans soient en général rares dans le sud des Caraïbes. Malheureusement, ils peuvent être fréquents autour de Cuba, des Bahamas et de la côte est des États-Unis à quelques années d'intervalle. C'est la période la moins coûteuse pour affréter un bateau dans les Caraïbes et il y a de très bonnes affaires disponibles.

Une quantité incroyable de choix et de variété, le tout dans une zone relativement petite - des bars et une vie nocturne caribéenne animés, une cuisine de premier ordre, des plages spectaculaires de sable blanc, une forêt tropicale luxuriante, des pics montagneux bordés de nuages, une avifaune exotique, une plongée et un snorkeling extraordinaires et un mélange serein de sophistication européenne et de chaleureuse hospitalité caribéenne.

lumière de chargement - Destinations de yachts Vacances de yachts aux Caraïbes Location de yachts aux Caraïbes
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
de {{actionSettings.pagesCount}}
lumière de chargement - Destinations de yachts Vacances de yachts aux Caraïbes Location de yachts aux Caraïbes

NAVIGUEZ DANS VOS RÊVES

LA PREMIÈRE SOCIÉTÉ D'AFFRÈTEMENT AU MONDE.

Lorsque vous affrétez un yacht, nous veillons à ce que votre expérience soit inégalée. Nous offrons un service exceptionnel car nous avons passé plus d'une décennie à organiser les meilleures locations et à rechercher les meilleurs superyachts disponibles.

Qu'il s'agisse de l'Arctique ou de l'Antarctique, sauvages et isolés, ou de régions plus fréquentées et qui réchauffent l'âme comme la Méditerranée, les Caraïbes, l'océan Indien et l'Asie, les choix ne sont pas faciles lorsque tout est possible.

Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter : nous élaborerons un itinéraire sur mesure pour vous et nous vous trouverons le yacht de luxe idéal.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Tropical island bliss,at your fingertips Caribbean superyacht holidays
and visit this unique landscape.

Discover islands rich in colonial history and picturesque ports aboard caribbean yacht holidays, exclusive and liberating holiday!

feel welcome and completely with superyacht in caribbean!

Where will you go on holiday? With breath-taking Caribbean charter destinations like Antigua, Bahamas, Belize, British Virgin Islands, Grenada, St. Lucia and St. Martin, you’ll create picture-perfect memories that last a lifetime.

The main Caribbean sailing season runs from November through to July. The Caribbean primary high season is from mid-December to March, when the winter escapees from North America and Europe arrive in their greatest numbers. The hurricane season is from late July to early October, although hurricanes are in general rare in the southern Caribbean. Unfortunately, they can be prevalent around Cuba, Bahamas and the east coast of the U.S. every few years. This is the least expensive time for chartering in the Caribbean and there are some really good deals are available.

Incredible amount of choice and variety and all in a relatively small area – thriving bars and Caribbean nightlife; first rate cuisine; spectacular white powder beaches; lush tropical rain forest; cloud-fringed mountain peaks; exotic bird life; amazing diving and snorkeling and a serene blend of European sophistication and warm Caribbean hospitality

loading light - Yacht destinations Caribbean yacht holidays Caribbean yacht charter
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}
loading light - Yacht destinations Caribbean yacht holidays Caribbean yacht charter

SAIL YOUR DREAMS

THE WORLD’S LEADING CHARTER COMPANY.

When you charter a yacht, we make sure your experience is unparalleled. We deliver exceptional service because we’ve spent more than a decade arranging the finest charters and sourcing the very best superyachts available.

From the wild and remote Arctic or Antarctica, to more frequented and soul-warming regions like the Mediterranean, the Caribbean, the Indian Ocean and Asia, choices are not easy when anything is possible.

And if you can’t find what you’re looking for, please contact us: we’ll tailor-make an itinerary for you, and find you the perfect luxury charter yacht

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
en_USEnglish