Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CHARTE DES YACHTS

FAQS

Réponses à vos questions

FAQ sur la location de yachts

L'affrètement d'un grand yacht peut être un processus très difficile. Commencez par ce site Web. Il s'agit d'une introduction générale à quelques-uns des nombreux yachts de qualité disponibles à la location. Des informations plus détaillées et des brochures couleur individuelles sur ces yachts et d'autres superbes yachts de notre portefeuille de location sont disponibles sur demande. Si vous n'êtes pas sûr de vos besoins en matière de location, nos courtiers seront ravis de vous conseiller. De même, si vous souhaitez vérifier la disponibilité d'un navire donné, veuillez contacter Mlkyachts. Notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller au mieux.

L'Advance Provisioning Allowance (APA) est due au moment du paiement final de l'affrètement. Selon les conditions de la MYBA, cette somme équivaut généralement à 25 % du total des frais d'affrètement, mais peut être de 30 % dans certains cas.

Destiné à couvrir les frais de fonctionnement d'une location comme expliqué dans les Conditions de location, tels que le carburant, la nourriture, les boissons, les frais de port et les frais accessoires ad hoc, l'APA sera remis au capitaine avant le début de votre location. Il s'assurera que le yacht est entièrement ravitaillé en carburant et en provisions lorsque vous monterez à bord. Bien qu'un résumé actualisé des comptes puisse être demandé à tout moment au cours de votre location, un jeu complet de comptes sera normalement soumis par votre capitaine à la fin de la croisière. Si, au cours de l'affrètement, les dépenses dépassent la somme déjà versée, des fonds supplémentaires en espèces vous seront demandés immédiatement.

Toutes les factures impayées de la location du yacht doivent être réglées en espèces ou par virement bancaire avant votre débarquement final. Bien entendu, tout crédit restant à la fin de votre location vous sera intégralement remboursé. Sur demande, des transferts vers et depuis le yacht peuvent être organisés par Burgess ou par le capitaine du yacht, dont le paiement sera déduit de votre APA.

À PROPOS DE NOUS

Nos valeurs

ACHETER UN YACHT

Connaissance

POURQUOI LA CHARTE

Notre expertise

VENDRE UN YACHT

LA PLUS GRANDE FLOTTE

AFFRÉTER UN YACHT

Flexibilité totale

CONSTRUIRE UN YACHT

PROJET UNIQUE

NAVIGUEZ DANS VOS RÊVES

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

YACHT CHARTER

FAQS

Your questions Answered

Yacht Charter FAQs

Chartering a large yacht can be a a very difficult process. Start with this website. It is a general introduction to just some of the many fine yachts available for charter. More detailed information and individual colour brochures on these and other superb yachts in our charter portfolio are available on request. If you are uncertain about your charter requirements, our brokers will be delighted to advise you. Similarly, if you wish to check the availability of any given vessel, please contact Mlkyachts. Our dedicated team is available to give the best guidance and advice.

The Advance Provisioning Allowance (APA) is due at the time of the final charter payment. Under MYBA terms, this sum is usually equivalent to 25 per cent of the total charter fee, but may be 30 per cent in some cases.

Intended to cover the operating expenses of a charter as explained under Charter Terms, such as fuel, food, drinks, port fees and ad hoc incidentals, the APA will be given to the captain before the start of your charter. He will ensure that the yacht is fully fuelled and provisioned when you step on board. While an up-to-date summary of accounts can be requested at any time during your charter, a full set of accounts will normally be submitted by your captain at the end of the cruise. If, during the charter, the expenditure exceeds the sum already paid, additional cash funds will be required at once.

All outstanding bills from the yacht charter should be settled in cash or by bank transfer before your final disembarkation. Of course, any remaining credit at the end of your charter will be reimbursed to you in full. On request, transfer arrangements to and from the yacht can be made by Burgess or by the yacht’s captain, payment for which will be deducted from your APA.

ABOUT US

Our Values

BUY A YACHT

Knowlege

WHY CHARTER

Our Expertise

SELL A YACHT

LARGEST FLEET

CHARTER A YACHT

Total Flexibility

BUILD A YACHT

UNIQUE PROJECT

SAIL YOUR DREAMS

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP