Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vacances en voilier dans l'océan Indien Les eaux de l'océan Indien sont vraiment exotiques. et de l'Asie du Sud-Est,avec une grande variété dans les zones de navigation. l'océan Indien offre un potentiel d'expériences nouvelles pratiquement inégalé.

Location de yachts dans l'océan Indien

La popularité de toutes les îles et archipels de la région de l'océan Indien ne montre aucun signe de ralentissement.

Au large de la côte est de l'Afrique se trouvent les Seychelles, un groupe d'îles connues pour leurs plages paradisiaques, leurs immenses palmiers et leur atmosphère décontractée. 41 des 115 îles qui composent cet archipel sont connues sous le nom d'îles intérieures et sont constituées des plus anciennes îles de granit du monde, tandis que les 74 îles extérieures sont formées d'atolls coralliens de faible altitude et d'îles récifales, dont Praline et La Digue. Cette diversité signifie que tout ce que vous recherchez, des pique-niques de luxe sur la plage à la baignade dans des eaux cristallines, n'est jamais qu'à une courte croisière de location de yacht dans l'océan Indien.

Les destinations de plaisance qui se distinguent dans l'océan Indien sont les Maldives, les Seychelles, le Sri Lanka et l'île Maurice. Quel que soit le groupe d'îles que vous choisissez d'explorer, des aéroports internationaux sont situés à proximité de chaque destination, ce qui permet un accès facile pour la location d'un yacht. Archipel de 115 îles situé au nord-est de Madagascar, les Seychelles sont connues pour leur immense variété de vie marine et leur beauté naturelle. Environ la moitié des îles sont d'origine granitique, avec des bandes côtières étroites et des chaînes centrales de collines s'élevant jusqu'à 900 m pour votre meilleure location de bateau dans l'océan Indien.

lumière de chargement - Destinations des yachts Océan indien vacances en bateau Océan indien location de bateaux
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
de {{actionSettings.pagesCount}}
lumière de chargement - Destinations des yachts Océan indien vacances en bateau Océan indien location de bateaux

NAVIGUEZ DANS VOS RÊVES

LA PREMIÈRE SOCIÉTÉ D'AFFRÈTEMENT AU MONDE.

Lorsque vous affrétez un yacht, nous veillons à ce que votre expérience soit inégalée. Nous offrons un service exceptionnel car nous avons passé plus d'une décennie à organiser les meilleures locations et à rechercher les meilleurs superyachts disponibles.

Qu'il s'agisse de l'Arctique ou de l'Antarctique, sauvages et isolés, ou de régions plus fréquentées et qui réchauffent l'âme comme la Méditerranée, les Caraïbes, l'océan Indien et l'Asie, les choix ne sont pas faciles lorsque tout est possible.

Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter : nous élaborerons un itinéraire sur mesure pour vous et nous vous trouverons le yacht de luxe idéal.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Indian Ocean yacht holidays Truly exotic, the waters of the Indian Ocean and South East Asia offer,,with tremendous variety across the sailing areas the Indian Ocean is virtually unmatched in potential for new experiences

Indian Ocean yacht charter

The popularity of all of the islands and archipelagos found in the Indian Ocean region show no signs of slowing down.

Just off the east coast of Africa are the Seychelles, a group of islands known for their paradise beaches, huge palm trees and laid back feel. 41 of the 115 islands that make up this archipelago are known as the Inner Islands and consist of the oldest granite islands in the world while the 74 Outer Islands are formed from low-lying coral atolls and reef islands including Praline and La Digue. This diversity means whatever you’re looking for, from luxury beach picnics to swimming in crystal clear waters, it’s never more than a short best Indian Ocean yacht charter cruise away.

Yachting destinations that stand out in the Indian Ocean include the Maldives, the Seychelles, Sri Lanka and Mauritius. No matter which group of islands you choose to explore, international airports are conveniently located in each destination allowing easy access for a yacht charter to begin. An archipelago of 115 islands northeast of Madagascar, the Seychelles is known for its overwhelming variety of sea life and natural beauty. About half of the islands are of granitic origin, with narrow coastal strips and central ranges of hills rising up to 900 m for your best Indian Ocean yacht charter.

loading light - Yacht destinations Indian Ocean yacht holidays Indian Ocean yacht charter
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}
loading light - Yacht destinations Indian Ocean yacht holidays Indian Ocean yacht charter

SAIL YOUR DREAMS

THE WORLD’S LEADING CHARTER COMPANY.

When you charter a yacht, we make sure your experience is unparalleled. We deliver exceptional service because we’ve spent more than a decade arranging the finest charters and sourcing the very best superyachts available.

From the wild and remote Arctic or Antarctica, to more frequented and soul-warming regions like the Mediterranean, the Caribbean, the Indian Ocean and Asia, choices are not easy when anything is possible.

And if you can’t find what you’re looking for, please contact us: we’ll tailor-make an itinerary for you, and find you the perfect luxury charter yacht

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
en_USEnglish