Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Embarquez sur votre yacht de location aux Bahamas pour une aventure inoubliable. Promenade sur les pittoresques plages de sable blanc La location de yachts aux Bahamas offre un pays de rêve aux eaux turquoises cristallines.

Location de yachts aux Bahamas

Elle abrite des plages magnifiques et des villes pittoresques, des grottes profondes et une végétation riche.

Les navigateurs aiment les Bahamas pour ses ports abrités, ses zones de navigation faciles à défier et ses îles vierges et désertes. Dans bon nombre de ses territoires protégés où la pêche est interdite, vous trouverez les sites de plongée et de snorkeling les plus enchanteurs. Des étendues de mangroves abritent des animaux sauvages sur mer et sur terre.

Mettez les voiles sur votre propre yacht privé avec des vacances de location sans équipage aux Bahamas. Offrant l'une des plus grandes barrières de corail du monde, un quart du corail mondial se trouvant juste sous la surface, des plages de sable blanc et des eaux cristallines, ces îles sont les préférées des familles et des équipages expérimentés.

. La région se compose de trois chaînes d'îles différentes, chacune d'entre elles offrant une variété d'eaux cristallines, une pêche de classe mondiale et des sites de plongée spectaculaires à apprécier lors de votre location de bateau aux Bahamas. Lisez notre exemple d'itinéraire pour avoir un avant-goût de vos vacances en yacht aux Bahamas.

Plus de 200 km de paradis de la voile et au milieu de tout cela, vous trouverez l'un des plus grands parcs marins protégés du monde. La cuisine locale comprend le poisson le plus frais, la langouste et le meilleur conque fendu que vous n'ayez jamais goûté ! Et lorsque vous verrez la couleur extraordinaire de l'eau qui entoure ces îles, vous saurez que vous êtes arrivé à un endroit parfait pour votre location de bateau aux Bahamas.

lumière de chargement - Destination des yachts Les Bahamas vacances en bateau Les Bahamas location de bateaux
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
de {{actionSettings.pagesCount}}
lumière de chargement - Destination des yachts Les Bahamas vacances en bateau Les Bahamas location de bateaux

NAVIGUEZ DANS VOS RÊVES

LA PREMIÈRE SOCIÉTÉ D'AFFRÈTEMENT AU MONDE.

Lorsque vous affrétez un yacht, nous veillons à ce que votre expérience soit inégalée. Nous offrons un service exceptionnel car nous avons passé plus d'une décennie à organiser les meilleures locations et à rechercher les meilleurs superyachts disponibles.

Qu'il s'agisse de l'Arctique ou de l'Antarctique, sauvages et isolés, ou de régions plus fréquentées et qui réchauffent l'âme comme la Méditerranée, les Caraïbes, l'océan Indien et l'Asie, les choix ne sont pas faciles lorsque tout est possible.

Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter : nous élaborerons un itinéraire sur mesure pour vous et nous vous trouverons le yacht de luxe idéal.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Embark upon your yacht charter in the Bahamas for an adventure of a lifetime Stroll on the picturesque white-sand beaches Bahamas yacht charter offer a dreamland of crystal clear turquoise.

Bahamas yacht charter

Home to stunning beaches and picturesque towns, deep caves and rich vegetation.

Sailors love the Bahamas for its sheltered harbours, easy-to-challenging sailing areas, and pristine, deserted islands. Within many of its protected territories where fishing is prohibited, you’ll find the most enchanting diving and snorkeling. Stretches of mangroves play home to wildlife on sea and land.

Set sail on your own private yacht with a bareboat charter vacation in The Bahamas. Offering one of the world’s largest barrier reefs, a quarter of the world’s coral lying just beneath the surface, white sandy beaches and crystal-clear waters, these islands are a favourite among families and experienced crews.

. The area consists of three different island chains, each of which offers a variety of crystal-clear waters, world-class fishing and spectacular diving locations to enjoy on your yacht charter in the Bahamas. Read our sample itinerary to get a taste of your Caribbean yacht charter in the Bahamas yacht holidays.

More than 200kms of sailing paradise and in the middle of it all you will find one of the largest protected marine parks in the world. The local cuisine includes the freshest fish, lobster and the best cracked conch you’ll ever taste! And when you see the extraordinary colour of the water surrounding these islands, you’ll know you’ve arrived at a perfect location for your Bahamas yacht charter.

loading light - Yacht destinations The Bahamas yacht holidays The Bahamas yacht charter
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}
loading light - Yacht destinations The Bahamas yacht holidays The Bahamas yacht charter

SAIL YOUR DREAMS

THE WORLD’S LEADING CHARTER COMPANY.

When you charter a yacht, we make sure your experience is unparalleled. We deliver exceptional service because we’ve spent more than a decade arranging the finest charters and sourcing the very best superyachts available.

From the wild and remote Arctic or Antarctica, to more frequented and soul-warming regions like the Mediterranean, the Caribbean, the Indian Ocean and Asia, choices are not easy when anything is possible.

And if you can’t find what you’re looking for, please contact us: we’ll tailor-make an itinerary for you, and find you the perfect luxury charter yacht

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

1
Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

1
Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP )-->