Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact
  • Coupure de section

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

OCEANCO YACHT CONSTRUCTION

Construire un yacht, construction de yachts de luxe par Oceanco Shipyard

Oceanco yacht Amels yachts yacht charter superyachts charter yachts vacances yacht hire mlkyacht - Oceanco yacht builder yacht construction ocean yacht oceanic charter oceanco yacht charter

Expertise en matière de construction de yachts Oceanco

Les yachts Oceanco bénéficient de INGÉNIERIE DE POINTE. Chaque détail est pensé et testé afin que le cadre qui sous-tend les innovations soit absolument fiable. Les plus INNOVATIVE Nous sommes fiers d'intégrer l'artisanat hollandais de l'ancien monde à un savoir-faire sophistiqué du nouveau monde et à un système de gestion de l'environnement. LA TECHNOLOGIE DE DEMAIN. A nos artisans, PERFECTION est une question de principe. Nous encourageons une philosophie selon laquelle chaque individu se sent personnellement responsable de la qualité de l'ensemble du yacht.

 

Nous sommes les meilleurs

Une fois qu'un yacht a quitté Oceanco, nous offrons un soutien continu par le biais d'une ligne directe avec un responsable de l'entretien. UNE ÉQUIPE DÉVOUÉE qui dispose d'informations techniques immédiates afin que les experts puissent répondre rapidement et précisément à chaque question. Nous sommes toujours prêts à faire en sorte que votre yacht fonctionne à cent pour cent cent cent pour cent du temps avec oceanco yachts.

Connaissances
Respect du budget
Expérience
Les normes de qualité les plus élevées

Oceanco L'art de la construction de yachts

OceancoL'entreprise, basée aux Pays-Bas et à Monaco, est l'un des principaux constructeurs mondiaux de grands yachts innovants, d'une longueur de 80 à 140 mètres. Avec des origines remontant à 1987, c'est une marque fermement établie parmi les meilleurs des meilleurs constructeurs. Chantier naval de classe mondiale de superyachts personnalisés dans la gamme 80-140 mètres, et en plus de sa propre équipe de conception interne expérimentée et tournée vers l'avenir, Oceanco travaille avec un ensemble de recherché des designers tels que Espen Øino, Igor Lobanov ou Tim Heywood pour créer certaines des plus iconique, des superyachts intemporels et primés en mer. Voir plus.

01

Projet de recherche

La construction d'un yacht est un projet à long terme et un investissement important. Il est donc essentiel de choisir la bonne équipe pour votre construction. Cela commence par le choix du bon courtier. L'équipe de courtiers informés de MLKYACHTS connaît parfaitement les opportunités de chaque chantier naval et trouvera toujours le projet de yacht le plus adapté aux besoins de son client pour la construction de votre yacht. MLKYACHTS discutera avec vous de vos besoins en matière de yachting afin de déterminer vos exigences exactes et vous conseillera sur le type de yacht le plus approprié. Ils seront ensuite en mesure de fournir des conseils mesurés sur le processus de construction d'un nouveau bateau, en expliquant les différents types, tailles et matériaux disponibles, tout en discutant également des aspects financiers et juridiques de la construction d'un nouveau bateau.

02

Construction et conception

La création de votre yacht commence toujours par une phase de conception. Avec nos designers et nos ingénieurs, nous allons tester comment nos idées préliminaires peuvent prendre vie. C'est là que nous réaliserons les premières esquisses de votre superyacht qui sera bientôt construit avec MLKYACHTS. Le designer et l'architecte naval travaillent ensemble. Grâce à l'immense quantité de connaissances, d'expérience et de relations de travail avec différents chantiers, concepteurs et architectes navals, votre MLKYACHTS sera en mesure d'identifier la solution la plus appropriée en toute impartialité. Parfois, le concepteur sera mandaté en premier afin de pouvoir approcher plusieurs chantiers navals.

03

Négociation de contrats

Nous commencerons à réunir pour la construction de votre yacht une équipe de conseillers juridiques, d'experts, de capitaines et de gestionnaires de yachts que vous pourrez rencontrer. Une fois que vous aurez choisi la construction qui vous convient le mieux, votre courtier et votre conseiller juridique faciliteront les négociations avec le chantier sélectionné afin de vous garantir le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un calendrier de construction dans les temps. Ce n'est que lorsque le client, les concepteurs et l'équipe technique sont entièrement satisfaits du plan que l'accord final est signé. Une fois que le client a apposé sa signature, nous sommes prêts à commencer la construction avec un courtier MLKYACHTS.

04

Construction de yachts

Une fois les contrats signés, le processus de construction commencera. Le courtier de MLKYACHTS jouera un rôle essentiel pendant la construction en servant de médiateur entre les différentes parties concernées. Votre courtier nommera un gestionnaire de yacht après l'échange en votre nom, qui servira de liaison inestimable entre le courtier, le client et le chantier naval.Afin de commencer la construction physique, un plan de construction détaillé est rédigé. C'est là que l'on détermine la quantité spécifique de matériaux de construction, comme les métaux utilisés pour la fabrication de la coque et de la superstructure de votre yacht.

Livraison des yachts

L'intégrité est le fondement de tout ce que nous réalisons ici à MLKYACHTS. Pour nous, tenir nos promesses est devenu un mode de vie. Pour garantir que nos paroles se traduisent par des actions précises au cours du processus de construction, nous nous consacrons à une efficacité élevée, à un véritable travail d'équipe et à une planification minutieuse, ainsi qu'à une livraison dans les temps avec nos agents expérimentés en matière de yachts.

mlk yacht construction yacht build - Oceanco yacht builder yacht construction ocean yacht oceanic charter oceanco yacht charter
mlk yacht construction yacht build.jpg - Oceanco yacht builder yacht construction ocean yacht oceanic charter oceanco yacht charter

Construire ses propres yachts ?

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'image globale, mais nous accordons une attention particulière aux plus petits détails. C'est ainsi que nous sommes en mesure de produire un large éventail de superyachts totalement différents, qui sont tous à la hauteur des normes exceptionnelles associées à l'expérience Mlkyachts.

VOUS CHERCHEZ À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTEZ-NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form
  • Section Break

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

OCEANCO YACHT CONSTRUCTION

Build a yacht, luxury yacht contruction by Oceanco Shipyard

Oceanco yacht Amels yachts yacht charter superyachts charter yachts holidays yacht hire mlkyacht - Oceanco yacht builder yacht construction ocean yacht oceanic charter oceanco yacht charter

Oceanco yacht construction Expertise

Oceanco yachts benefit from STATE-OF-THE-ART ENGINEERING. Every detail is thought out and tested so that the framework behind the innovations is absolutely reliable. The most INNOVATIVE systems are possible because of thorough understanding and exhaustive testing of engineering principles.We pride ourselves in integrating fine old world dutch craftmanship with sophisticated new world know-how and TOMORROW’S TECHNOLOGY. To our craftsmen, PERFECTION is a point of principle. We encourage a philosophy whereby each individual feels personally responsible for the quality of the entire yacht.

 

We are the best

Once a yacht leaves Oceanco, we offer continued support through a direct line to a DEDICATED TEAM that has immediate technical information so that experts can quickly and accurately address every question. We are always at the ready to ensure that your yacht operates at one hundred percent one hundred percent of the time with oceanco yachts.

Knowledge
On Budget Delivery
Experience
Highest quality standards

Oceanco The Art of Yacht Building

Oceanco, based in the Netherlands and in Monaco is one of the world’s premier custom builders of large innovative yachts ranging in length from 80-140-meters. With its origins dating back to 1987, it is a firmly established brand among the best of the best builders. World-class shipyard of custom superyachts in the 80–140 meters range, and in addition to its own forward thinking and experienced in-house design team, Oceanco works with an array of sought after designers such as Espen Øino, Igor Lobanov or Tim Heywood to create some of the most iconic, timeless, and award-winning superyachts afloat see See More.

01

Research Project

Building a yacht is a long-term project and a major investment – it is, therefore, critical to select the right team for your build. This begins with choosing the right broker. MLKYACHTS team of informed brokers are fully aware of the opportunities at every shipyard and will always find the most suitable yacht project to fit their client’s needs for your yacht constructions. MLKYACHTS will discuss your yachting needs with you to determine your exact requirements and will give advice on the most suitable type of yacht. They will then be able to provide measured guidance on the new construction process, explaining the different types, sizes and materials available, while also discussing the financial and legal aspects of a new yacht construction

02

Build & Design

The creation of your yacht always starts off with a concept phase. Together with our designers and engineers, we will test how our preliminary ideas can brought to life. This is where we’ll make the first rough sketches of your soon to be built superyacht with MLKYACHTS. , designer and naval architect together. Thanks to an immense amount of knowledge, experience and working relationships with various yards, designers and naval architects, your MLKYACHTS will be able to identify the most suitable solution with total impartiality. Sometimes the designer will be commissioned first so that several shipyards can be approached.

03

Contract Negociation

We will begin to pull together for your yacht construction a team of legal advisors, surveyors, captains and yacht managers for you to meet. Once you have chosen the most suitable build for you, your broker and legal counsel will facilitate negotiations with the selected yard to assure you receive the best value as well as a timely build schedule. Everything from specifications, regulations.Only when the client, the designers and technical team are completely satisfied about the plan, a final agreement is signed. Once the client puts down his signature, we are ready to start building with an MLKYACHTS broker.

04

Yacht Construction

Once the contracts have been signed, the build process will begin. MLKYACHTS broker will play an integral role during the build to mediate between various parties involved. Your build broker will appoint a yacht manager after exchange on your behalf who will serve as an invaluable liaison between the broker, client and shipyard.In order to start with the physical build, a detailed construction plan is written. Here, the specific amount of building materials is determined, like the metals that are used for making the hull and the superstructure for your yacht construction.

Yacht Delivery

Integrity forms the foundation of everything we achieve here at MLKYACHTS. For us, keeping our promises has become a way of life. To ensure that our words are accurately translated into action during the building process, we are dedicated to high efficiency, genuine teamwork and careful planning and delivery in time with our experienced yacht agents.

mlk yacht construction yacht build - Oceanco yacht builder yacht construction ocean yacht oceanic charter oceanco yacht charter
mlk yacht construction yacht build.jpg - Oceanco yacht builder yacht construction ocean yacht oceanic charter oceanco yacht charter

Lets Build your Own Yachts?

We do not solely focus on the big picture, but pay close attention to the smallest of details. By doing so, we are capable of producing a wide range of completely different superyachts that all live up to the exceptional standards associated with the Mlkyachts Experience.

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP